L'Université ORienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Université ORienne

École pour débutant sur Origins Return

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    moi, ange dechu ... et vous =D

    ange-dechu
    ange-dechu
    RPiste
    RPiste


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/07/2010

    moi, ange dechu ... et vous =D Empty moi, ange dechu ... et vous =D

    Message par ange-dechu Mar 13 Juil 2010 - 23:42

    Voilà un petit topic pour me présenter rapidement^^

    Je suis inscrit à ce jeu qu'est Origin Return depuis maintenant 4 ans et 3 mois Smile

    Je suis aller sur à peu prêt tout les serveurs, mais mes principaux sont U1&2, Uinternational, Ualpha et Uida^^ J'ai œuvrer sous les pseudos de bush, betterave, roi-des-noobs, ours-ki-boit, pour finir depuis bientôt 2 ans sous ange-dechu.

    Contrairement à Renedelaq,je n'est jamais eu de gros classement (en général top 200 à 50), je suis un joueur assez mobile qui préfère changer "régulièrement" de serveur, car la chose qui me motive plus que d'avoir des milliards de ressources ou une grosse flotte, c'est faire la connaissance de nouvelles personnes, discuter et partager nos expériences Smile

    Je suis le papa des quêtes spaces&gates avec Fallen ^_^
    Actuellement, j'ai été à nouveau embaucher par le staff pour renouveler les quêtes, et les varier. J'ai également été embaucher par le staff avec Renedelaq, pour un projet auquel vous serez bientôt mis au courant ^_^


    Je me suis plonger dans l'art du Role Player il y a maintenant 3 ans.


    N'hésitez pas à passer à la suite de mon topic pour vous présenter, parler, ce rappeler de vieux souvenirs, etc :p

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:54